Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Mes pinceaux indispensables

Bonjour vous toutes

A la demande de certaines d'entre vous, je vous présente façon début du siécle les pinceaux qui me semblent indispensables.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Bisous

Nicole

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Merci pour cette description de l'utilisation des différents pinceaux, c'est très intéressant.<br /> Bonne nuit :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci petite pomme<br /> <br /> <br /> <br />
D
belle soirée Nicole, muxu
Répondre
N
<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as une belle collection de pinceaux!<br /> bisous du soir à Cayenne.
Répondre
N
<br /> <br /> métier oblige bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonsoir Nicole. Merci pour ces informations sur les pinceaux et bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bon we  Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ces conseils; muxu
Répondre
N
<br /> <br /> bon we muxu<br /> <br /> <br /> <br />