Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

Du brillant et de la douceur dans les cheveux

eva-longoria-les-cheveux-longs-2680007_2041.jpgBonjour vous toutes et merci de vos commentaires.Vous êtes vraiment formidables

Les cheveux ont souffert cet été. Les pointes sont asséchées, la couleur est fade et pour les démeler c'est l'horreur. Que faire?

Tout d'abord et surtout avant de refaire une couleur nourrissez vos pointes. Démélez vos cheveux avec douceur puis préparez un soin maison.

 

Deux jaunes d'oeuf (pour des cheveux mi-longs )mélangés avec une c à soupe de rhum et deux gouttes d'huile esentielle de lavande, une c à café de jus de citron, ajoutez de l'huile d'olive , d'amande douces ou d'argan pour faire la consistance d'un masque puis appliquez sur vos cheveux surtout  sur les pointes et les  longueurs . Laissez poser 25 minutes puis faites un shampoing.

Faites ce soin deux fois avant de faire votre couleur. Vos cheveux sont brillants doux et bien nourris.

Vous avez aussi des huiles merveilleuse comme celle de L'oréal, l'huile extraordinaire

http://www.loreal-paris.fr/huile-extraordinaire/comment-soigner-cheveux-vacances.aspx

Je vous souhaite une belle journée

             Quels soins pour votre visage  faites vous en ce moment?

packshot

Bisous

Nicole, esthéticienne coach beauté sur aujourdhui.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bon dimanche à toi, Nicole et merci pour tes conseils beauté. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
É
C'est une bonne idée. Je retiens le nom de ce produit. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu me diras<br /> <br /> <br /> <br />
A
un soin "maison" sympa que je ferais bien!<br /> bon, je ne fais pas de "couleur" à mes cheveux!<br /> j'assume mes cheveus gris...<br /> pour parler de la grippe: ici, on dit "dengue" et elle est donnée par la piqure d'un certain moustique, alors pas de saison...je vais beaucoup mieux. bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> soigne toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Nini, J'ai justement besoin de refaire ma couleur avec le soleil le blond s'est éclairci..... Bonne soirée Bisous Christine
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est nécessaire<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour ce conseils! muxu
Répondre
N
<br /> <br /> bisous danièle<br /> <br /> <br /> <br />