Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sublimer sa peau et son maquillage c'est possible même en prenant de l'âge, je vous donne des conseils et des astuces de professionnelle. Difficile de copier un maquillage ou un look présenté sur des beauté de 20 ans. Vieillir est inéluctable mais le faire en beauté c'est mieux.

mardi 8 septembre

Vous , qui passez sans me voir, sans même me dire bonsoir
Joli chanson très  très ancienne.....j'ai le coeur en joie ce matin...
Venez, j'ai des choses à vous dire...et à vous montrer.


Un bon cake champignons, féta et basilic
Une tarte de tomates maison:
Explications pour la tarte tomates:
Pour la pâte il faut:

3oo grs de farine bio type 55
180 gr d'eau tiède
2 cà c d'huile d'olive
1/2 càc de sucre
1càc de sel
2 càc d'herbes de provence
Je pétris , je laisse reposer 2 heures et j'étale au rouleau.

Pendant ce temps je fais revenir des oignons , puis j'égoutte les 4 tomates en tranches.
J'ai mis sur ma pâte, un peu de ratatoulle qui me restait de la veille bien étalée, puis un
peu de gruyère râpé, j'ai dit un peu!
(avant la cuisson)
J'ai émiétté 150 grs de féta , puis j'ai déposé les rondelles de tomates sans leur eau, salées et poivrées.
j'ai remis un petit peu de gruyère, un filet d'huile d'olive et des herbes de provence, et j'ai
enfourné avec un papier alu sur le dessus de ma tarte pendant 20 minutes  et dix minutes
le papier retiré.

C'est beau cela sent bon et hum! un délice!!!!
Bravo petit mari pour les tomates. Cette année 10/10

Vous en  prenez une part avec moi?
Mardi prochain je vous donne la rrecette du cake.
bisous
nicole
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Champignons-basilic, ca doit ètre terrible, miam!
Répondre
N
<br /> super bon<br /> recette mardi prochain<br /> bonne nuitnicole<br /> <br /> <br />
S
j'en ai encore 17 à perdre et c fini, et là je m'y remet serieusement ;o) après finito;o)))<br /> biosu<br /> sag
Répondre
N
<br /> et tu vas y arriver; encore bravo chère voisine<br /> nicole<br /> <br /> <br />
S
hje suis très contente de ww: j'ai dejà perdu 47kg qd mm ;o)))
Répondre
N
<br /> c'est super, combien veux tu perdre?<br /> BRAVO ET TOUT CELA EN FAISANT DE BONS PETITS PLATS<br /> BRAVO!<br /> nicole<br /> <br /> <br />
N
snifff, j ai horreur de la tomate<br /> <br /> bizzou
Répondre
N
<br /> dans le cake, il n'y a pas de tomates<br /> bisous mon grand<br /> maman<br /> <br /> <br />
M
bien sur que j'en veux!!!!<br /> tu vas avoir une liste d'abonnée énorme!!!! je vais me re re inscrire!!!
Répondre